YQB vient de connaître deux très bons mois
Les statistiques sur le nombre de passagers ayant embarqué débarqué à l’aéroport de Québec durant les mois de septembre et octobre viennent d’être publiées.
On constate une augmentation de 6,3% en septembre et de 12,2% en octobre par rapport à la période correspondante en 2016. Ces résultats font passer la moyenne de croissance annuelle de l’aéroport de Québec à 3,6%. Par contre, l’administration aéroportuaire ne dévoile pas les données brutes et il est impossible de savoir combien de passagers de plus représentent ces pourcentages.
Il faudra donc attendre la publication des résultats annuels quelque part en mars 2018, pour savoir combien de passagers de plus a accueilli Québec.
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter
Bonne nouvelle j’adore cette aéroport
Oui, il paraît que le transport en commun vers l’aéroport est absolument phénoménal. C’est à dire totalement inexistant! 🙂
Comme par hasard la ville de Québec est la ville canadienne qui la plus maigre offre de transport en commun au pays. En même temps c’est la seule ville canadienne à avoir connu une croissance constante, année après année, au cours des 26 dernières années. Trouvez l’erreur…
Cela fait maintenant plus de 400 ans qu’ils se demandent quoi faire afin d’améliorer le transport en commun. Une décision est attendue sous peu. 😉