Vaccination, CAE assume le leadership
Vendredi dernier, CAE a annoncé qu’elle tiendrait une clinique de vaccination à son siège social. Le président de CAE, M. Marc Parent, était alors accompagné par le ministre de la Santé et des services sociaux du Québec, M. Christian Dubé.
M. Parent considère qu’il est du devoir de l’entreprise de participer à la campagne de vaccination de la population. Pour lui, la reprise économique passe par une population en santé et vaccinée. C’est sans hésiter que l’entreprise a pris la décision d’assumer le rôle de leader pour la campagne de vaccination en entreprise. CAE a prêté sa Directrice performance d’affaires et croissance, Mme Marie-Christine Cloutier afin qu’elle prenne en charge la coordination du Regroupement des entreprises pour la vaccination. Le mandat de Mme Cloutier est de 8 mois et vise la vaccination de 500 000 personnes.
CAE procèdera à ses frais à l’aménagement d’un centre de vaccination à son siège social. La compagnie pourra procéder à la vaccination de ses 4 000 employés, des membres de leur famille et de la population locale. La compagnie va appliquer les critères et l’ordre de priorité dictés par la Santé publique : un employé de CAE au début de la trentaine devra attendre que la santé publique autorise son groupe d’âge avant d’être vacciné.
Le président de CAE a compris que la santé de l’entreprise est liée à celle de la population. En prenant le leadership, il s’assure que d’autres entreprises vont le suivre. Au cours des dernières années, Marc Parent a reçu plusieurs prix et distinctions et il vient de prouver que c’était mérité. Son leadership dépeint sur les membres de son conseil de direction qui récoltent les honneurs eux aussi. Pas de doute possible, la campagne de vaccination en entreprise sera un succès.
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter