UNIFOR veut représenter les employés d’Aerotek travaillant sur le Global
Le 10 mai dernier, UNIFOR a déposé une requête en accréditation afin de représenter tous les salariés employés au Centre de finition par l’entremise d’agences (entre autres Aerotek) et travaillant à la production, à l’exclusion du personnel assigné à l’entretien des bâtiments et de la machinerie, du personnel de bureau, des hommes à tout faires, des ingénieurs de l’avionique et de la tension. De Bombardier (Centre de Finition), 200, Chemin de la Côte-Vertu, Dorval (Québec) H4S-2A3.
La requête vise également les employés qui seraient affectés à la finition des Global aux adresses suivantes :
- 740, Chemin de la Côte-Vertu, Dorval, Qc
- 410, rue Isabey, Saint-Laurent, Qc
- 1200 Percival-Reid, Saint Laurent, Qc
- 2345, Boulevard des Sources, Pointe-Claire, Qc
Le Local 62 d’UNIFOR qui représente actuellement les employés de Bombardier au Centre de finition du Global sont convoqués pour une assemblée spéciale ce soir à 19H00 afin de faire accepter à ses membres une entente qui change la convention collective; cette entente porte sur le déménagement partiel de la production du Global 5000/6000 ainsi que sur la main d’œuvre complémentaire.
Nous n’avons pas été en mesure de confirmer si la requête en accréditation du 10 mai dernier a été accordé mais étant donné le libellé de la convocation on s’attend à ce que cela fasse partie des discussions ce soir.
pour lire la requête en accréditation, cliquez ici
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter
Enfin, on s’occupe des oubliés de l’aviation, les sous-payés qui n’on t pas d’avenir, pas de fond de pension, pas d’assurances collectives, pas d’avenir! Et qui sont aussi competent que les réguliers!