_GénéralCommuniqués de presse

Top Aces décroche le contrat IDIQ

Pour partager cette publication :

Top Aces, le chef de file en services avancés d’entraînement au combat aérien avec adversaire est idéalement positionné pour devenir l’un des principaux fournisseurs de la USAF

 

Mesa, 25 octobre 2019 – Top Aces Corp. est heureuse d’annoncer qu’elle est au nombre des entreprises sélectionnées dans l’octroi du contrat de soutien aérien aux forces aériennes de combat de la United States Air Force (USAF). Grâce à ce contrat, elle pourra offrir ses capacités hautement évoluées en matière d’entraînement au combat aérien avec adversaire et concourir aux appels d’offres individuels sur 12 bases de la USAF. Top Aces Corp. sera le premier fournisseur à offrir la plateforme F-16, configurée au moyen d’une architecture de systèmes ouverts conçue pour répondre aux besoins variés de la USAF. La flotte de Top Aces sera initialement basée au centre d’excellence F-16 à Mesa, en Arizona.

 

Pionnière de l’entraînement au combat aérien avec adversaire, nous avons contribué à définir le marché des contrats professionnels dans ce secteur depuis plus de 15 ans. Fort du record inégalé de Top Aces de plus de 81 000 heures de vol sans accident, ce partenariat permettra aux leaders au combat actuels et futurs des USAF de s’entraîner avec une entreprise qui comprend parfaitement et appuie complètement la mission essentielle du soutien aérien.

 

« Nos pilotes expérimentés d’avions de chasse de Top Aces ont très hâte d’appuyer la USAF à toutes les étapes du processus de formation », a dit Russ Quinn, président de Top Aces Corp., membre de la USAF pendant 26 ans et ancien pilote d’avions de chasse affichant plus de 3 300 heures de vol d’avions F-16. « Nous nous engageons à fournir une solution de formation unique, flexible et rentable. »

 

Grâce à l’une des plus importantes flottes opérationnelles privées d’avions de combat, elle est en mesure de fournir au département de la Défense des États-Unis des solutions hautement évoluées en matière d’entraînement. Nous sommes fières d’être la première entreprise commerciale propriétaire et exploitante de la plateforme F-16, équipée d’une architecture de systèmes ouverts qui optimisera l’expérience de formation pour les flottes de quatrième et cinquième générations de la USAF.

 

« Depuis 15 ans, Top Aces assure de manière efficace et efficiente la formation de la nouvelle génération de leaders au combat partout dans le monde.  Nous sommes reconnaissants de cette occasion d’unir nos efforts à ceux de la USAF pour faire passer au prochain niveau les services d’entraînement au combat aérien » a ajouté M. Quinn.

 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *