Sun Country à Montréal en 2024
Le transporteur américain à bas prix Sun Country Airlines viendra à Montréal au cours de l’été 2024. L’expérience durera trois mois à raison de deux aller-retour par semaine les lundis et les vendredis. Le coût de base d’un billet pour se rendre à Minneapolis-St-Paul sera d’environ 250 dollars américains. Notez que Sun Country fait du point à point ; c’est-à-dire que pour vous rendre à Los Angeles, vous devez acheter un aller-retour à Minneapolis-St-Paul et un autre pour vous rendre à Los Angeles. Si vous manquez votre connexion à Minneapolis-St-Paul, vous devez acheter un nouveau billet.
Sun Country a été fondée en 1982 et elle opère une flotte de 56 B737NG dont une douzaine sont convertis en cargo pour Amazone. Elle prévoit également faire l’acquisition de cinq B737-900ER à partir de la fin de 2024. Configurés en une seule classe ses B737-800NG comptent 186 sièges. L’âge moyen du parc aérien est de 16 ans. Sa base principale est Minneapolis-St-Paul et elle couvre une centaine de destination au Canada, aux États-Unis, au Mexique, dans les Caraïbes ainsi qu’en Amérique centrale. Cliquez ici pour voir la carte des destinations.

LA compagnie américaine desservira également Toronto avec la même fréquence que Montréal. Il est évident qu’avec seulement deux vols par semaine, en juin-juillet et août, à Toronto et Montréal la low cost vient tâter le marché canadien. Est-ce qu’elle sera tentée d’aller à Saint-Hubert en 2025 ?
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter