Règlement à l’amiable entre Bombardier et Triumph
La compagnie Triumph a publié un communiqué de presse sur son site internet dans lequel elle déclare être parvenue à une entente avec Bombardier. Selon le communiqué, l’entente mettrait fin à tous les litiges entre les deux entreprises. Les termes de l’entente ne sont cependant pas divulgués dans le communiqué. Ce dénouement permet donc aux deux entreprises d’aller de l’avant et sécurise en quelques sorte l’avenir du Global 7000
Pour lire le communiqué en anglais cliquez ici
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter
Règlement prévisible et logique, la meilleure solution pour tout le monde.
La prochaine fois, ils feront leurs ailes eux-même. Ils ont la meilleur technologie.
la technologie est en Irlande du Nord et encore, les ailes en plastique nécessite un cycle de production élevé pour être rentable.
Ça ne règle pas le problème. C’est la même situation chez Triumph. S’ils font les ailes au Canada, c’est 30% d’escompte + frais de transport très réduit !!!
J’en fait moi des ailes pour le 7000 et je travail pas chez Triumph
Tu fais des panneaux chez Sonaca je suppose.
Tu es chez Sonaca?
Puisque tu travail pour un sous-traitant de Triumph j’imagine que tu es bien contant de voir que le conflit est réglé.
Triumph dévoilait ses résultats financiers aujourd’hui et ils ont pris une charge pour dépréciation de 266 M$ pour la division aérostructures sans toutefois préciser la source de cette dépréciation mais on se doute d’où elle vient.
http://ir.triumphgroup.com/phoenix.zhtml?c=61870&p=irol-newsArticle&ID=2276151
Cette histoire m’a rappelé la poursuite en 2014 d’Alenia (maintenant Leonardo) contre Bombardier concernant l’empennage du Cseries. On a jamais su s’il y avait eu un règlement.
http://affaires.lapresse.ca/economie/transports/201411/07/01-4816940-un-fournisseur-de-la-cseries-poursuit-bombardier.php