Bombardier

Red Wings louera six CS300

Pour partager cette publication :

Selon le site Russian Aviation Insider, la compagnie russe Red Wings prendra six CS300 dans sa flotte avec des livraisons prévues en 2019 et 2020.

 

Les six appareils proviennent de la commande de 20 CS300 passés par Ilyushin Finance Company IFC qui les louera pour une période de 12 ans. Il s’agit du premier contrat de location de CS300; le contrat devrait être signé d’ici deux mois.

Pour lire l’article, cliquez ici

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

5 avis sur “Red Wings louera six CS300

    • André Allard

      Merci pour l’info, j’ai modifié le lien

      Répondre
  • MarcelC.

    Voici quelques raisons pouvant justifier ce choix :

    Red Wings opère déjà des Airbus A-320-21, et leurs Tupolev Tu-204 n’ont pas la cote.

    Le CS300 est bien en vue maintenant en Russie grâce aux liaisons d’Air Baldic; ce qui génère peut-être un effet d’entraînement.

    Ilyushin Finance ne devrait pas avoir de difficulté à trouver preneur pour ses autres CS300 offerts en location. Il y a des oligarques russes qui aiment s’offrir ce qu’il y a de mieux… même si ça coûte cher.

    Répondre
  • Si d’autres transporteurs Russe ont envie de faire des achats, ils devront faire vite. À partir du 01 juillet 2018 certaines restrictions seront en vigueur pour l’achats d’avions qui sont pas fabriqués en Russie. http://www.rusaviainsider.com/russia-restrictions-western-aircraft/ …….Pour vendre en Russie a moins d’avoir une autorisation gouvernemental spécial, faudra penser fabriqué dans le pays dans un un futur proche.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *