Problème mineur avec le cinquième CS100 de SWISS
Selon ce qu’a publié TVA Nouvelles, le cinquième CS100 de SWISS a raté son vol inaugural mardi matin alors que l’ordinateur de bord a affiché un message de problème hydraulique. L’appareil a alors fait demi-tour et le message s’est avéré être une erreur d’affichage comme cela est fréquent lors de la mise en service d’un nouveau type d’avion. Notez qu’un échangeur de pression a tout de même dû être remplacé. Aux dernières nouvelles, l’appareil en cause devait effectuer un vol en fin de soirée mardi.
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter
vous êtes sérieux la??? vous prenez le temps de faire un article sur ca! vous n’avez vraiment rien a faire
À partir du moment où TVA l’a fais, je trouvait pertinent de faire le mien en mettant les choses dans leurs contextes.
Que voulez-vous… Après toute cette propagande sur le CSeries, fallait bien contre balancer un peu ..
Quand tu es propriétaire d’action tu veux tout les nouvelles et avec détaille. Merci Andre Allard. good Job!!!
Le quatrième a aussi été détourné la veille du jour de l’an, en route vers Munich. Pas de vol depuis le premier janvier. Problème?
On parles du numéro de série 50013 HB-JBD?
Effectivement pas de vol hier ni aujourd’hui, je sais pas pourquoi.
Je commence à poser des questions, j’espère une réponse d’ici demain soir
Oui HB-JBD. Merci.
!! désolé André j’avais deux fenêtres sur mon ordinateur d’ouverte et c’était mon commentaire pour celui de TVA !!! Bonne année 2017
Le 4e CS100 de Swiss a commencé ses vols réguliers le 10 décembre 2016 et a volé tous les jours sauf le 11 décembre. Il a fait 129 vols réguliers pour 143h08 en incluant les 6 vols du 1er janvier 2017. Je ne sais pas pourquoi il n’a pas volé depuis 2 jours.
Même le journal des affaires parle de ce petit contre temps. http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/aeronautique-et-aerospatiale/le-cseries-reprend-du-service-chez-swiss/592503 Il ne faut pas oublier que les CSeries de Swiss ont effectués en date du 31 décembres 2016: 2 316 vols pour 2 802 heures. De plus Swiss a dit que la mise en service du CS100 dépassait leurs attentes.