Uncategorized

Partenariat entre CAE et Elbit Systems pour la poursuite du programme de capacité de formation opérationnelle en défense (aérienne) du Royaume-Uni

Pour partager cette publication :
English follows

Londres (Royaume-Uni), le 12 septembre 2017 – (NYSE : CAE; TSX : CAE) – Aujourd’hui, à l’exposition Defence Systems Equipment International (DSEI), CAE et Elbit Systems ont annoncé que les deux sociétés ont signé un accord pour poursuivre conjointement les occasions de formation du ministère de la Défense du Royaume-Uni, qui font partie du programme de capacité de formation opérationnelle en défense (aérienne) (DOTC-A).

Plus particulièrement, CAE UK plc et Elbit Systems UK collaboreront afin d’assurer la poursuite des projets DOTC(A) Core System and Services (DCS&S) et Typhoon Future Synthetic Training (TFST). CAE UK plc est la filiale au Royaume-Uni de CAE Inc., un chef de file mondial en formation, tandis qu’Elbit Systems UK est la principale filiale au Royaume-Uni d’Elbit Systems, un chef de file mondial dans les domaines de la défense et de l’aérospatial, qui est reconnu pour la formation et la simulation.

Selon le ministère de la Défense du Royaume-Uni, le programme DOTC(A) et les occasions de formation particulières qui font partie du projet global devraient permettre à la Royal Air Force de mieux s’entraîner ensemble, en tant qu’une seule et même force, de répondre à l’exigence de toute la défense quant au téléchargement de la formation réelle dans l’environnement synthétique, et de permettre de rééquilibrer la formation réelle et synthétique.

« Nous reconnaissons que les forces de défense souhaitent de plus en plus tirer profit des environnements synthétiques pour assurer davantage d’entraînements opérationnels et aux missions qu’ils doivent effectuer, et l’objectif du programme DOTC(A) du ministère de la Défense du Royaume-Uni est de répondre à ces exigences, a déclaré Jonathan Browning, vice-président, Stratégie et Développement des affaires, CAE UK plc. CAE amène une expérience et une expertise considérables à titre d’intégrateur de systèmes de formation, et le partenariat avec Elbit Systems nous permettra d’offrir au Ministère de la Défense du Royaume-Uni les capacités éprouvées et à faible risque d’entraînement aux missions en mode distribué, qui sont intégrées et interopérables ».

« Elbit Systems possède une grande expérience dans l’élaboration et la mise en œuvre de centres d’entraînement aux missions au moyen d’avions de chasse, a déclaré Martin Fausset, chef de la direction d’Elbit Systems UK. Nous sommes heureux de travailler avec CAE sur cet important programme de formation synthétique pour le ministère de la Défense du Royaume-Uni. Nous reconnaissons que le DOTC(A) établira la norme en matière de formation du personnel de défense du Royaume-Uni pour les trente prochaines années à tout le moins. Ensemble, ESUK et CAE UK, nous croyons que nous pouvons y parvenir en offrant une technologie innovatrice et une simulation de premier ordre mondial. »


 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *