Les Ailes du Québec au Bourget 2019
C’est aujourd’hui que je pars pour Paris afin de couvrir le salon aéronautique du Bourget 2019. Déjà on sent la fébrilité qui s’installe alors qu’hier les invitations aux conférences de presse et les sollicitations pour des entrevues arrivaient à toutes les 15 minutes dans ma boîte courriel hier.
Le travail débutera dimanche avec une entrevue ainsi qu’une réception à la résidence de l’ambassadrice du Canada à Paris qui sont dans l’agenda.
(Les heures indiquées sont celles de Paris). Lundi sera une journée particulièrement chargée avec une rencontre chez Thales en matinée, puis il y aura une conférence de presse de Mitsubishi à 14h30; à 15h30, c’est au tours de l’Association des industries aérospatiales du Canada de tenir une conférence de presse, vient ensuite une entrevue à 16h30 avec le vice-président au programme A220 M. Florent Massou. La journée se terminera avec une autre réception.
Mardi matin c’est De Havilland Canada qui tiendra une conférence de presse. Après cette série de conférences de presse, je compte bien me coller aux PME québécoises qui seront présentes en grand nombre encore cette année.
Prenez note que les horaires de conférences de presse au Bourget ne sont jamais coulées dans le béton et que tout peut changer à la dernière minute.
Je ferai de mon mieux pour couvrir le plus grand nombre d’événements possible mais à l’impossible nul n’est tenu.
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter
Bon Salon du Bourget à vous!
Merci d’être nos yeux et nos oreilles!
Bon voyage. J’ai bien hâte de connaître les intentions de Mitsusbishi pour le CRJ. Également les intentions de DE Havilland Canada pour le programme Dash8 série Q et son lieu de production à long terme.
Vraiment hâte de te lire! Toujours un plaisir!
Le chant du cygne pour bombardier……https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/201906/16/01-5230384-salon-du-bourget-le-chant-du-cygne-pour-bombardier.php