AérospatialeAirbus

Le premier A220-300 d’Egypt Air

Pour partager cette publication :

Airbus a publié ce matin une photographie du premier A220-300 d’Egypt Air.

 

L’appareil devrait effectuer sont premier vol dans les jours à venir. Lentement mais surement, L’appareil devrait effectuer sont premier vol dans les jours à venir. Lentement mais surement, le nombre de compagnies aériennes qui opèrent l’A220 s’agrandit.

A220-300 Egypt Air
A220-300 Egypt Air
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

5 avis sur “Le premier A220-300 d’Egypt Air

  • François Bouchard

    Un belle livré!

    Quant est-il des avions avions qui devaient être destinés à Red Wings qui précèdent ceux d’Égypte Air dans l’ordre des nméros de série?

    Répondre
    • André Allard

      AU ,moins un est au remisage en ce moment

      Répondre
  • Les avions sont construits pour GTLK qui les avaient acheté pour les louer à Red Wings. Je crois qu’ils vont les prendre pareil et les louer plus cher à d’autres operateurs.

    Répondre
  • François Bouchard

    Je crois reconnaître un méga dôme de toile abritant l’avion sur la photo. On avait entendu parler de cette initiative d’AirBus l’hiver passé mais je n’avais rien vu ou entendu parler de leur réalisation finale.

    Ce sont des abris qu’on utilise sur les grands chantiers entre autres pour abriter des garages temporaires ou autres. C’est pas cher, vite monté et facilement ramassable à la fin de la job pour migrer sur le prochain chantier.

    Je suis déçu de voir que Bombardier n’avait pas utilisé cette solution depuis longtemps si c’était si évident pour AirBus que c’était nécessaire. Au moins, c’est fait maintenant.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *