La transaction entre Mitsubishi et Bombardier complétée?
Mis à jour
Les dernières informations reçues nous indiquent que la transaction entre Bombardier et Mitsubishi ne fera pas partie de l’annonce de jeudi
Mitsubishi Aircraft Corporation invite les médias pour une importante annonce ce jeudi à Montréal :
« Les représentantes et représentants des médias sont invités, ce jeudi 19 septembre, à se joindre à Mitsubishi Aircraft Corporation pour assister à une annonce importante, alors que nous franchissons une nouvelle étape dans l’aviation régionale et que nous célébrons l’essor continu de l’industrie aérospatiale de la région. »
Les Ailes du Québec assistera à cette première conférence de presse de Mitsubishi à Montréal. Bien que le sujet ne soit pas dévoilé, il faut s’attendre à ce que l’on nous annonce que la transaction entre Bombardier et Mitsubishi est complétée.
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter
Je suppose que c’est juste l’annonce de l’établissement des bureaux dans la région de Montréal.
À mon avis ce serait un peu ridicule d’installer les bureaux à Mirabel parce que c’est vraiment loin de la civilisation.
Ce sera peut être quelque part entre Mirabel et la ville de Montréal ? Le point le plus loin de Montréal vers Mirabel avec un accès en transport en commun fiable est Laval.
Peut être même ils vont avoir de l’aide financière du gouvernement provincial du Québec.
Ils n’ont toujours pas eu de rencontre officielle avec des membres du gouvernement et aucun représentant du conseil des ministres sera présent jeudi selon leur agenda respectifs. Maintenant cela peu changer d’ici jeudi matin
SI les media sont convoqués c’est que l’annonce à une certaine importance. J’aimerais bien qu’il s’agisse d’une expansion industrielle mais je n’y compte pas trop car il est encore trop tôt pour faire une telle annonce. Avec Mitsubishi je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre car il s’agit d’un tout nouveau joueur dans la région.
Tout à fait d’accord avec toi, il est beaucoup trop t^to pour annoncer une extension industrielle. Je pense plutôt à l’établissement d’un bureau d’ingénierie histoire de récupérer les ingénieurs qui ne veulent pas aller à Renton. 50 à 100 emplois pour l’instant. De plus, Mitsubishi doit attendre de compléter la transaction avec BBD concernant les actifs du CRJ qu’elle veut acquérir.