Aéroports

La saga de l’Aéroport de Mascouche-Terrebonne se poursuit

Pour partager cette publication :

 

Le 20 mars dernier, la Cour d’appel du Québec a rétabli l’ordonnance de sauvegarde que la Cour supérieure avait levée le 7 février dernier en attendant que les audiences sur le fond aient lieu au mois d’octobre prochain. L’entêtement des élus municipaux et provinciaux dans ce dossier ne servira à rien d’autre que de gaspiller les fonds publics puisqu’à chaque fois que ce genre de cause s’est rendue en Cour suprême la primauté du droit fédéral a été confirmée.

 

Si la décision de la cour d’appel arrête les travaux sur le terrain, la planification du nouvel aéroport se poursuit quand même afin de pouvoir reprendre et achever les travaux le plus rapidement possible dès que l’ordonnance de sauvegarde sera levée.

 

L’association qui regroupe les Aviateurs et Pilotes de Brousse du Québec, qui soutient la relocalisation de l’Aéroport, a annoncé qu’elle déménagerait son siège social à l’aéroport de Mascouche-Terrebonne dès que son nouveau local lui sera accessible.

 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

2 avis sur “La saga de l’Aéroport de Mascouche-Terrebonne se poursuit

  • Normand Hamel

    « L’association qui regroupe les Aviateurs et Pilotes de Brousse du Québec, qui soutient la relocalisation de l’Aéroport, a annoncé qu’elle déménagerait son siège social à l’aéroport de Mascouche-Terrebonne dès que son nouveau local lui sera accessible. »

    André, elle est basée où présentement cette association?

    Répondre
    • André Allard

      Longueuil, mais elle déménagera temporairement à Montréal dans l’attente du dénouement de la saga.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *