Imbroglio majeur autour du C Series
Selon ce qu’a appris les Ailes du Québec, un important imbroglio entourant le C Series serait sur le point de se régler. D’après une source généralement bien informée, Bombardier serait impliquée dans des tractations ultrasecrètes et sans précédent.
Il semblerait que la livraison du deuxième C Series à Air Baltic soit en cause: le Père Noël serait rouge de colère de ne pouvoir effectuer lui-même la prochaine livraison du deuxième CS300 à Air Baltic. Nous avons réussi à joindre par téléphone les relations média des ateliers du Père Noël qui nous ont fait la déclaration suivante : « La livraison des jouets nouveaux à tous les enfants du monde, petits et grands incluant les pilotes d’Air Baltic, est un droit exclusif de Père Noël durant la période des Fêtes. Par conséquent, il revient au Père Noël de faire la livraison du dernier C Series en 2016. »
Notre source, la Fée des Étoiles, a demandé à garder l’anonymat.
À suivre et surtout…
Ha! Ha! Ho! Ho!
Bon Noël André!
Je te souhaite un CS100 pour promener tes fidèles lecteurs!
Merci et Bon Noël à toi aussi Claude
D’après des sources journalistiques de Rovaniemi en Finlande, le Père-Noël aurait pris une option sur un wet lease ACMI Decknar pour délester la pression sur son attelage de rennes sur le réseau de distribution intra-Européen
http://avia.superforum.fr/viewimage.forum?u=https%3A%2F%2Fi37.servimg.com%2Fu%2Ff37%2F13%2F61%2F41%2F93%2Fchrist10.jpg