AérospatialeBombardierChaîne YouTube

Entretien avec Éric Martel, président de Bombardier

Pour partager cette publication :

Dans le cadre de l’exposition commerciale de l’aviation d’affaires européenne, je me suis entretenu avec le président de Bombardier. Lors de la discussion avec M. martel, nous avons abordé les sujets des relations de travail, du Global 8000, du Challenger 650, de l’écojet, les services après-vente et quelques autres. 

Je vous invite donc à écouter l’intégral de l’entretien en cliquant ici. Vous pouvez également télécharger le podcast en cliquant ici

https://youtu.be/noT4_eCYgPo
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

7 avis sur “Entretien avec Éric Martel, président de Bombardier

  • Le future est lumineux mais la question que j’me pousse tout le temp:

    Pour quoi BBD n’a pas été capable de racheter ses actions à 0.30 $cad?
    Et ainsi donner de la valeur à la compagnie et de la confiance aux investiseurs.

    Salut.

    Répondre
    • André Allard

      Ça prend des liquidités pour racheter des actions. La priorité a été mise sur le remboursement de la dette.

      Répondre
      • Jacques credali

        Pas nécessairement! La Famille était oas du tout intéressé d’investir, préfère quetter pour des subventions aux Gouvetnements pour sauver des emplois qui disent! Ont toujours fait ça, mais là il’s vont se debarasser des petits et moyens investisseurs avec le reverse split, mais eux seront pas si perdant que ça, puisque ills viennent de se voter le 12 Mai, 12.5 Millions d’options à $1.19, pendant qu’ils vont vous prendre 25 pour 1 de vos actions que vous, vous avez payez, mais pas eux, et tout ça en pleine restructuration, une vraie honte, pas d’autres mots pour décrire ça!

        Répondre
        • ‘Ils vont vous prendre 25 pour 1 de vos actions’ …que veux-tu dire par là?

          ils ne prennent aucune de nos actions, c’est une conversions simple, tout le monde garde la meme valeur dans son compte. Ce qui se passeras par la suite sera surtout représentatif de ce que les gens pensent du regroupement d’actions et/ou de la gestion de la compagnie.

          Répondre
    • Jacques credali

      Moi aussi je me suis poser cette question là! Aurait sûrement pas à avoir recours à le reverse split, ou consolidations d’actions qui est prévu en juin! Mais quelle déception cette compagnie là! Toujours un problème à l’horizon qui se pointe! Était bien partie avec leur seule division restante, là il’s se prépare à se debarasser des actionnaires avec leur 25 pour 1, bien-être Sociale de Crisse!

      Répondre
  • Francis Barbeau

    C’est étrange je ne l’ai jamais vu sur le plancher et j’y suis à tout les jours !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *