Chrono Aviation décroche un important contrat dans le Nord canadien
La compagnie Chrono Aviation a décroché un important contrat de cinq ans avec la compagnie Baffinland Iron Mines pour la fourniture de service aérien à la mine de Mary River située dans la portion Nord de la Terre de Baffin. Le contrat a été obtenu en partenariat avec la coopérative inuit Arctic Coop.
En vertu de ce nouveau contrat, Chrono Aviation devra fournir cinq vols aller-retour par semaine entre Mary-River et l’aéroport de Saint-Hubert servant au transport des employés du cargo. Chrono Aviation possède 5 Boeing 737-200 dont deux en état de vol et trois qui servent pour les pièces. Les deux B737-200 en état de vol seront donc affectés à ce contrat et l’entreprise a donné un dépot sur deux appareils de plus ce qui devrait lui permettre de porter le nombre de B737-200 en état de vol à quatre d’ici la fin de 2019.
Il s’agit du premier contrat d’importance pour les Boeing 737-200 décroché par Chrono Aviation qui réussit donc son pari de faire l’ajout d’avions de ligne dans sa flotte. En à peine six ans, cette entreprise a connu une progression hors du commun que personne ne croyait possible.
Les nouvelles installations de Chrono Aviation à Saint-Hubert seront pleinement fonctionnelles au début du mois de juin prochain et c’est à cet endroit que seront basés les B737-200. Mais les travaux ne sont pas encore terminés que déjà les deux fondateurs de Chrono Aviation, MM Dany Gagnon et Vincent Gagnon, songent déjà au prochain agrandissement.
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter
Félicitations à vous les « Gagnon ». Un grand risque d’affaire main un succès incroyable.
Vous méritez où vous êtes rendu.
Je n’ai aucun doute que cet INCROYABLE succès n’est pas terminé.
Vincent, je vous admire
Pierre Morency
Bravo à toute l’équipe. Nous simmes fiers de vous et votre progression
Felication a Chrono ! Je viens de regarder c’est loin en maudit Mary river. Ils vont avoir besoin de faire une escale pour remettre du carburant ou ils sont capable de le faire ca en vol direct ? Et d’apres les images google map c’est une piste en terre. En hiver au nord comme ca, ca risque d’etre assez rock n roll comme condition.
YES ! Félicitations à vous deux et aux employés pour avoir travaillé à cette réussite ! Carole et Rénald.
Nolinor a donc perdu le contrat?
oui