CAE renforce sa position de leader dans la formation des pilotes en Amérique
CAE a annoncé hier au salon WATS (World Aviation Training Symposium) l’élargissement de sa capacité de formation de pilotes de ligne en Amérique en réponse à la demande grandissante.
« CAE a vu sa présence croître dans le secteur de la formation pour l’aviation commerciale en Amérique dans le but de soutenir les besoins grandissants en formation de pilotes de ses partenaires aériens », affirme Nick Leontidis, président du groupe, Solutions de formation pour l’aviation civile à CAE. « Nous allons élargir notre réseau de formation en Amérique en lui ajoutant plus de 15 simulateurs, pour un total de plus de 50 simulateurs de vol dans la région d’ici la fin de 2019, c’est une croissance de 35 % de notre capacité de formation en trois ans ».
Les partenariats stratégiques de CAE dans toute la région et son engagement auprès de clients régionaux, ont ouvert la voie à la construction de deux centres de formation additionnels aux É.-U. à Minneapolis et à Phoenix en 2017 ainsi qu’un nouveau centre de formation CAE à Bogota, en Colombie en 2019.
CAE a déployé des nouveaux simulateurs Airbus A320 NEO à CAE Montréal, CAE Bogota, CAE Mexico et CAE Santiago. De plus, CAE effectuera le déploiement de plusieurs simulateurs dont un Bombardier CRJ900 à CAE Minneapolis, un Embraer E170 à CAE Phoenix ainsi qu’un Boeing 787 à CAE Bogota.
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter