CAECommuniqués de presse

CAE Elektronik GmbH obtient la certification CMMI de niveau 3 relative au Développement

Pour partager cette publication :

CAE a annoncé aujourd’hui que CAE Elektronik GmbH, dont le siège social se trouve à Stolberg, en Allemagne, a obtenu la certification CMMI (modèle intégré d’évolution des capacités) de niveau 3 relative au Développement à la suite d’une évaluation indépendante du modèle CMMI. CAE Elektronik GmbH est l’une des neuf organisations en Allemagne à obtenir la certification CMMI de maturité de niveau 3 relative au Développement.

 

« L’obtention de la certification CMMI de niveau 3 indique clairement à nos clients que nous sommes résolument axés sur l’amélioration continue », précise Marc-Olivier Sabourin, vice-président et directeur général, Europe/Afrique – Défense et sécurité à CAE. « Favoriser une culture d’amélioration continue à tous les échelons de l’entreprise combinée à des processus éprouvés nous permet d’offrir nos produits de manière efficiente, en veillant au respect du budget prévu et des délais fixés, tout en assurant une qualité supérieure. »

 

Le CMMI est une approche d’amélioration des processus qui fournit aux organisations les éléments essentiels de processus efficaces permettant, en définitive, d’améliorer leur rendement. Une certification de maturité de niveau 3 signifie que l’organisation a mis en place des processus bien définis et compris, qui sont décrits dans les normes, procédures, outils et méthodes. La série de processus standards de l’organisation, qui constitue le fondement d’une maturité de niveau 3, est établie et améliorée au fil du temps.

 

« Il s’agit d’une grande réalisation pour CAE en Allemagne, laquelle prouve une fois de plus que CAE est une entreprise consacrée au leadership et à l’innovation en tant qu’intégrateur de systèmes de formation », a déclaré Gene Colabatistto, président de groupe, Défense et sécurité à CAE. Notre objectif vise à être le partenaire de choix en formation de nos clients, et cette réalisation en Allemagne montre que nous nous efforçons de concrétiser cette vision. »

 

Initialement développé par le Software Engineering Institute (SEI) de l’Université Carnegie-Mellon et actuellement administré par le CMMI Institute, le processus de certification CMMI contribue à faire progresser l’ingénierie logicielle et les disciplines connexes afin d’assurer le développement et l’exploitation des systèmes selon un coût, un calendrier et une norme de qualité prévisibles et améliorés. Les modèles CMMI fournissent une orientation pour le développement ou l’amélioration de processus qui répondent aux objectifs d’une entreprise. Un modèle CMMI peut également servir de cadre pour évaluer la maturité des processus de l’entreprise. Pour de plus amples renseignements, visitez le site http://cmmiinstitute.com.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *