Bombardier présente la nouvelle cabine ATMOSPHÈRE à Farnborough
Une première pour la nouvelle cabine ATMOSPHÈRE de Bombardier au salon de l’aéronautique de Farnborough 2018
MONTRÉAL, 16 juill. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Bombardier Avions commerciaux a dévoilé l’intérieur du premier avion régional CRJ Series doté de la nouvelle cabine ATMOSPHÈRE, le jour même de l’ouverture du salon international de l’aéronautique de Farnborough, au Royaume-Uni.
« Notre produit évolue, et ce concept distinctif de cabine représente la toute dernière innovation pour notre très fructueux programme de biréacteurs régionaux, a dit Fred Cromer, président, Bombardier Avions commerciaux. Ce concept de cabine ajoutera de la valeur pour les compagnies aériennes – les commentaires sont déjà très positifs, comme en fait foi notre récent élan sur le marché. »
Le biréacteur régional CRJ900 en exposition statique au salon porte la livrée de Delta Air Lines et il est muni de la cabine ATMOSPHÈRE.
Bombardier soulignera également sa présence au salon de l’aéronautique, qui se déroule du 16 au 20 juillet, en exposant un biturbopropulseur Q400 aux couleurs d’Ethiopian Airlines, et un biréacteur d’affaires Global 6000 doté de la cabine Premier.