Bombardier double ses capacités de service à la clientèle en Floride
Bombardier double ses capacités de service à la clientèle en Floride avec un nouveau centre de services dans le comté de Miami-Dade pour les clients des États-Unis et d’Amérique latine
- L’établissement sera installé à l’aéroport d’affaires Miami-Opa Locka du comté de Miami-Dade, importante plaque tournante de l’aviation d’affaires dans la région
- Le nouveau centre de services sera opérationnel d’ici 2020 et l’équipe de l’Expérience client de Bombardier en Floride s’en trouvera presque doublée une fois ses activités pleinement mises en œuvre
- Bombardier maintiendra une station de maintenance en ligne à Fort Lauderdale
- Le nouveau centre de services sera doté d’une équipe experte de spécialistes et techniciens de l’expérience client hautement qualifiés
MIAMI, 03 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Bombardier a l’honneur d’annoncer une autre vague de croissance de son réseau de service de premier ordre, alors qu’elle accroît les capacités de son service à la clientèle aux États-Unis avec un nouveau centre de services à l’aéroport Miami-Opa Locka Executive Airport (OPF) dans le comté de Miami-Dade, en Floride. Le nouveau centre de services fera plus que doubler l’empreinte actuelle du service à la clientèle de la société en Floride avec de nouvelles capacités, dont un atelier de peinture pour la vaste clientèle du centre couvrant les États-Unis et l’Amérique latine.
« En doublant notre aptitude à soutenir plus d’avions, et en ajoutant de nouvelles capacités, nous permettrons à nos clients de profiter de la tranquillité d’esprit qui vient avec notre expertise d’équipementier d’origine et de la réduction du temps d’arrêt des avions », a déclaré Jean-Christophe Gallagher, vice-président et directeur général de l’Expérience client. « Grâce à nos relations de longue date avec l’État de la Floride, nous sommes enchantés d’ouvrir nos nouvelles installations à l’aéroport d’affaires Miami-Opa Locka (OPF), où beaucoup des exploitants de nos avions sont déjà basés. »
À son ouverture prévue en 2020, le nouveau centre de services de Miami sera doté de tout l’équipement nécessaire à la maintenance programmée et non programmée, aux modifications d’avions, aux installations avioniques et au soutien aux avions immobilisés au sol (AOG) pour les avions Learjet, Challenger et Global de Bombardier. Une fois pleinement opérationnel, le nouveau centre de services fera presque doubler les effectifs de Bombardier en Floride, les portant à près de 300 employés.
Situé dans le comté de Miami-Dade, l’aéroport d’affaires Miami-Opa Locka (OPF) est le plus grand aéroport d’aviation civile du comté. L’investissement de quelque 100 millions de dollars de Bombardier pour son nouveau centre de services profitera grandement au comté de Miami-Dade, notamment par le développement d’une grappe aéronautique complète et la création de partenariats de perfectionnement des talents avec des collèges locaux.
« Notre comté est fier d’être un intervenant clé dans le développement d’une base industrielle aéronautique locale entrepris par Bombardier dans notre région », a déclaré Carlos Gimenez, maire du comté de Miami-Dade. « Ce nouvel établissement emploiera près de 300 de nos résidents à des postes bien rémunérés, à hauteur moyenne de 70 000 $ annuellement, tout en construisant des partenariats en milieu de travail avec nos institutions d’enseignement locales pour des occasions professionnelles continues », a-t-il ajouté.
L’usine à la fine pointe de la technologie d’environ 28 000 m² (300 000 pi²) deviendra partie intégrante du réseau exceptionnel de centres de services et d’unités de l’équipe d’intervention mobile de Bombardier dans le monde, prête à répondre aux besoins de maintenance des exploitants. Après l’inauguration de l’établissement du comté de Miami-Dade, Bombardier continuera d’assurer le soutien des clients à Fort Lauderdale (Floride) avec une station de maintenance en ligne.
Bombardier procède actuellement à l’embauche de nouveaux techniciens d’entretien d’aéronef dans tout son réseau de service pour soutenir ses récentes initiatives d’expansion. Ces techniciens suivront le cours de formation de type de Bombardier en mécanique et en avionique pour assurer des services de maintenance dans les neuf centres de services de Bombardier, dont ceux de Londres-Biggin Hill, de Singapour, de Dallas (Texas), de Hartford (Connecticut), de Tucson (Arizona) et de Wichita (Kansas).
Le réseau des Centres de services de Bombardier Avions d’affaires a des postes vacants pour diverses fonctions techniques et professionnelles. Pour en savoir plus et présenter une demande d’emploi, visitez http://careers.bombardier.com/fr.
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter
100 millions d’investissement de Bombardier. Mais les autorités locale on tu aussi offert leurs aides à l’avionneur Québécois ?????. Pour l’instant y semble que non. Les finances de bombardier semble de plus en plus en bonne position.
Bombardier de plus en plus présent au USA…..http://www.miamitodaynews.com/2018/10/09/bombardier-plans-links-schools-train-miami-workers/