Bombardier décroche une commande de 10 avions
Bombardier annonce avoir reçu une commande d’un client existant pour dix avions de plus. La valeur de cette commande serait de 451,8 M USD, mais on ne connaît pas sa composition. Remarquez qu’au prix moyen de 45,2 M USD, il doit bien y avoir quelques Globals. C’est la plus grosse commande de Bombardier en 2021 et la deuxième de 10 avions en six mois. Ce n’est pas encore le Klondike, mais c’est bien de revoir des commandes plus importantes.
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter
Deux avions Global 7500 livrés au Canada. ….http://bombardier.com/fr/medias/nouvelles/bombardier-livre-deux-avions-global-7500-ses-premiers-clients-canadiens-qui-en?page=0
Un Global 7500 va devenir guerrier. ….http://ainonline.com/aviation-news/business-aviation/2021-06-29/global-7500-customer-opts-leonardo-anti-missile-pod?fbclid=
Avais-tu lu cet article Louis? https://www.lesailesduquebec.com/bombardier-livre-deux-global-7500-au-canada/
Non puisque que s’apparait pas sur la première page. Je savais pas que tu avais publier.
LOL, pas grave.
M. Allard,
Je lis régulièrement vos articles, quand on aime le sujet que l’on traite: on fait un excellent travail. BRAVO André !!!!
Merci beaucoup
Malgré ce que certains peuvent penser, cette entreprise à une historique d’innovations et pour cette raison elle est là pour. Éric Martel est, pour le moment, la personne du moment et il réussira à démontrer la rentabilité des activités mais il ne devra perde de vue la recherche et le développement. Dans un monde où la concurrence est omniprésente, la créativité est la seule option. Si bombardier conserve son ADN et continue à penser à demain c’est ce qui assurera son avenir. Bonne soirée.