Bombardier Avions d’Affaires sur le point d’embaucher 1 000 personnes
Selon ce que rapporte l’agence de presse Reuters, Bombardier Avions d’affaires annoncerait ce vendredi qu’elle a 1 000 postes à combler à Montréal principalement pour travailler sur la finition intérieure du Global 7000.
Comme nous l’avons déjà mentionné dimanche dernier dans l’article Réorganisation de la production dans les usines montréalaises de Bombardier, Bombardier est à réorganiser la production dans ses usines de la grande région de Montréal et il y a actuellement beaucoup d’espace libre à l’usine de Dorval que les employés de Bombardier appellent le plan 3. Le texte de Reuters est donc en ligne avec les rumeurs que nous parviennent des différentes divisions de Bombardier.
Pour lire l’article de Reuters, cliquez ici
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter
Plant 3 (ou usine 3)
Je reste persuadé que ces 1000 personnes travailleront tous au CFG par contre. Une bonne partie de ces travailleurs devraient être des réembauches suite aux mises à pieds importantes depuis 2 ans.
Normalement ce devrait être au CFG surtout qu’il est en agrandissement, mais 5 portes seraient actuellement inutilisées en ce moment au plan 3, il va bien falloir que BBD y fasse de quoi.