Air France réouvre son salon à Montréal-Trudeau
Air France a profité de la pandémie afin de revoir son salon à l’aéroport Montréal-Trudeau. Le nouveau salon est situé dans la jetée internationale à une superficie de 490 m² et peut accueillir 149 personnes. Il est accessible gratuitement aux clients en première classe, en « Business et avec Flying Blue Elite ».
Le salon dispose d’un espace de restauration dont l’offre tourne autour de la cuisine française. À l’automne, il y aura un service de fin de soirée qui sera offert à la clientèle. Il sera alors possible d’y déguster de la cuisine française avec service aux tables comme dans un restaurant. Il y a également une section adaptée pour le travail afin de permettre aux clients de se brancher sur internet. Le salon offre également la possibilité de prendre une douche.
Pour la conception, la compagnie aérienne a travaillé avec des fournisseurs canadiens. Elle a disposé d’une partie de l’ancien mobilier en le donnant à des œuvres de charité. Un encan a également été organisé et les fonds ainsi recueillis serviront à des organismes de bienfaisances.
Le retour des salons dédiés à la classe affaires est un autre signe que les passagers sont de retour. Air France tente donc de maintenir sa position sur le marché haut de gamme.
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter