AérospatialeAirbus

Air Arabia pourrait commander une centaine d’A220

Pour partager cette publication :

Alors qu’Airbus multiplie les démarches pour vendre l’A220, les informations dans les médias se multiplient elles aussi. La dernière provient du chef de la direction d’Air Arabia, M. Adel Ali. Les propos de M. Ali ont été repris par l’agence de presse Reuters.

 

Air Arabia évalue l’A220 et le B737MAX afin d’agrandir sa flotte qui compte actuellement une cinquantaine d’A320CEO. La commande pourrait être de 115 à 120 appareils.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

5 avis sur “Air Arabia pourrait commander une centaine d’A220

  • CLAUDE BOULAY

    Si la décision est prise d’ici janvier 2020, comment évaluer le 737MAX qui ne vole pas depuis 7 mois et que les pilotes de Southwest considèrent comme dangereux. Ils devraient peut être évalué le 737NG qui lui peut encore voler mais avec certaines limites. Comme la cie a déjà des A320 je pense que l’A220 est le choix logique. Les passagers auront leurs mots à dire. Entre un avion modernes à la fine pointe de la technologie acclamé par les passagers et pilotes de Swiss, Delta, Air Baltic et un autre vieux de 50 ans pour lequel un peu tout le monde a perdu confiance.

    Répondre
    • André Allard

      À partir du moment où c’est le CEO de la compagnie qui parles, c’est pas une rumeur c’est une possibilité. Pour ce quoi est Czech, simpleflying ce n’est pas une confirmation de la commande. Il reprend ce qui est écrit sur fliegerfaust.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *