_GénéralTransport aérien

Corpo Aviation serait la bienvenue parmi les acheteurs de vols nolisés

Pour partager cette publication :

Le hasard fait parfois bien les choses; à peine deux jours suivant l’annonce de l’arrivée de Corpo Aviation, j’ai rencontré un entrepreneur qui a régulièrement recours au nolisement d’avions pour le déplacement de ses employés.

 

L’homme d’affaires, qui a tenu à garder l’anonymat, a mentionné qu’il trouvait très intéressante l’idée de pouvoir faire affaire avec une seule entreprise pour tous ses besoins de nolisement, de 1 à 100 passagers et de 100 à 30 000 livres de cargo. Ce dernier m’a confirmé qu’il y a une reprise des activités dans le secteur minier et que Corpo Aviation arrivait juste au bon moment alors que ses besoins en nolisement vont augmenter de façon significative dans les mois à venir.

 

Disons que la discussion avec cet homme d’affaires confirme les déclarations de la vice-présidente au développement des affaires de Corpo Aviation, Jacynthe Blanchard, qui affirmait cette semaine qu’il y avait un engouement en ce moment pour le nolisement corporatif. Si l’enthousiasme de cet homme d’affaires est représentatif, alors il faut s’attendre à ce que Corpo Aviation fasse d’autres annonces importantes dans les mois à venir.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *