De nouvelles étapes dans le développement du groupe Altitude Aerospace
Le Groupe Altitude Aéronautique est fier d’annoncer de nouvelles étapes dans le développement de ses activités en ingénierie pour la réparation et modification d’aéronefs en service.
Altitude a obtenu son accréditation DAO (Design Approval Organization) de Transport Canada. Cette accréditation permettra à notre entité de mieux supporter les avions en service auprès des OEM, opérateurs, MRO, loueurs etc…
De son côté l’entité française a gagné un nouveau contrat pour le compte d’Airbus en collaboration avec l’entreprise AKKA Technologies. Cette activité de support client est dédiée à l’élaboration de kits et de solutions de réparations majeures prédéfinies pour la flotte Airbus en-service et permet à notre bureau toulousain de faire valoir ses compétences en réparation au delà du continent américain.
Le groupe connaît actuellement une forte croissance et prévoit une augmentation de ses effectifs de 20% sur la prochaine année. C’est dans ce cadre nous avons récemment doublé la superficie de nos locaux sur Montréal.
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter
Fondée en 2005 par une ex-ingénieure de Bombardier.