L3Harris Technologies livre 2 aéronefs F/A-18 Hornet à la NASA
- Les travaux de maintenance au troisième échelon sur les aéronefs F/A-18 Hornet de la NASA ont commencé en juin 2018.
- Les travaux ont nécessité des modifications structurelles pour éliminer les restrictions de vol et d’atterrissage.
- Les deux aéronefs ont récemment été livrés à la NASA par le Centre d’excellence en chasseurs canadien L3Harris.
MIRABEL (Québec), le 12 novembre, 2019 — L3Harris Technologies (NYSE : LHX) a récemment livré deux aéronefs F/A-18 Hornet à la NASA après avoir effectué avec succès des travaux de modification et de réparation de troisième échelon.
En 2018, Vertex Aerospace LLC a choisi L3Harris pour travailler sur l’aéronef F/A-18 Hornet de la NASA. « Cette livraison à la NASA prolonge notre tradition de plus de 30 ans de fournir de services professionnels et de qualité grâce à notre main-d’œuvre qualifiée et expérimentée », a déclaré Ugo Paniconi, directeur général de MAS, L3Harris.
Dans le cadre des travaux de maintenance planifiée, L3Harris a pris en compte les modifications structurelles, tout en optimisant la disponibilité de l’aéronef pour une utilisation opérationnelle.
L3Harris est un leader mondial dans le développement et la mise en œuvre de solutions de modification structurelle et de prolongation de la durée de vie du F/A-18. Elle a déjà mené à bien d’importants programmes structurels pour l’Aviation royale du Canada et la Royal Australian Air Force, et a aidé d’autres utilisateurs du F/A-18, y compris les forces aériennes suisses, les forces aériennes finlandaises et la marine américaine.
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter