_GénéralAérospatiale

1 000 emplois chez Bombardier, pas nécessaire d’avoir de l’expérience en aérospatiale

Pour partager cette publication :

Ce 25 novembre, Bombardier Avion d’affaires tiendra sa journée de recrutement de 9h00 à 15h00 au 200 chemin Côte-Vertu O. à Dorval.

Les postes à combler sont ceux d’ébéniste, finisseur de mobilier, rembourreur, personnel de soutien spécialisé, ingénieur de soutien à la production ainsi que superviseur de production. Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience dans le domaine aéronautique pour appliquer; par exemple un rembourreur ou un ébéniste qui a une combinaison de formation et d’expérience suffisante dans l’industrie du meuble pourrait être embauché. Si un candidat fait l’affaire, mais qu’il a besoin d’une formation supplémentaire, cela n’est pas un obstacle puisque Bombardier Avions d’affaires travaille de concert avec les différents centres de formation de la région de Montréal et que des formations sur mesure sont disponibles.

Pour réussir à combler les 1 000 emplois en 18 mois, Bombardier Avions d’affaires entend donc ratisser large afin de s’assurer de mettre la main sur les meilleurs talents. La présence sur place samedi des professionnels des ressources humaines permettra donc de faire une première évaluation des candidats par contact humain plutôt que de passer par le filtre sans nuance d’un système informatique. C’est donc une occasion unique qui s’offre à ceux et celles qui s’intéressent à l’industrie aérospatiale, mais qui n’ont pas d’expérience dans ce domaine.

Pour une description des postes offerts, cliquez ici

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *